Les trésors d’ibn Battouta

Une édition qui porte bien son nom << Les trésors d’ibn Battouta>> et qui donne un autre dimension à cet espace de création et d’expression autour de Caftan. C’est ainsi, tout l’imaginaire du voyage et de ses découvertes dans le monde des matières, des couleurs…..et des tendances. Les stylistes marocaines, des voyageurs au cœur de la créativité.

<< Les trésors d’ibn Battouta>>, un cadre créatif qui représente toute la découverte et la richesse qu’offre le voyage et qui assimile chacun des stylistes à Ibn Battouta, le plus grand voyageur que le monde n’ait jamais connu. Ils nous emmènent, chacun, vrs de nouveaux horizons, de nouvelles cultures,….. pour partager avec nous<< Les trésors >> de leurs voyages.

Comme chaque année, la sélection se veut à limage de l’événement : élégante, originale et raffinée. Les stylistes animés par le désir de relever le défi, ont du déployer audace et créativité pour imaginer des collections à même de traduire cet esprit de voyage et de découverte. La sélection s’est tenue le 6 janvier dans les locaux du groupe Caractères.